Marchés Publics SIDASS/SIDEAU MSL actu

CONTROLE POUR LA RECEPTION DES TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT

 


DANS DIFFERENTES RUES DE VILLE-SAINT-JACQUES (77130)
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - PROCÉDURE ADAPTÉE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIDASS MORET SEINE ET LOING

 

Correspondant : Mme CLERVIL Véronique, Directrice Générale des Services

23 rue du Pavé Neuf CS 80214 - 77815 Moret sur Loing cedex

tél. : 01 64 70 58 40 - courriel : sidass@sidass.fr

 

Objet du marché : Contrôle pour la réception des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement

 

CATEGORIE DE SERVICES : 12

 

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :

• Objet principal : 71630000

 

Lieu d'exécution et de livraison : Différentes rues de la commune de Ville-Saint-Jacques (77130)

 

Code NUTS : FR102

 

La procédure d’achat du présent avis n’est pas couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC.

 

L'avis implique un marché public

 

Caractéristiques principales :

• Des variantes seront-elles prises en compte : non

 

Prestations divisées en lots : non

 

DUREE DU MARCHE OU DELAI D’EXECUTION : 7 mois à compter de la notification du marché

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Commentaire sur les justifications : Les documents à produire obligatoirement par le candidat sont énoncés dans le Règlement de Consultation.

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut-être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

 

CRitères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

 

Type de procédure : Procédure adaptée

 

Date limite de réception des OFFRES : 28 janvier 2019 à 12 h 00

 

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA/SIDASS/2018/10

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 décembre 2018

 

Adresse à laquelle les DOCUMENTS PEUVENT ETRE OBTENUS : Le dossier de consultation des entreprises (D.C.E) en format dématérialisé est téléchargeable gratuitement sur le site internet :

https://www.ariarepro.fr/ à compter du : 12 décembre 2018

 

INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS :

Tribunal Administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale n° 8630, 77008 Melun cedex,

tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, courriel : greffe.ta-melun@juradm.fr,

adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/

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