Marchés Publics SIDASS/SIDEAU MSL actu

REHABILITATION DU CHÂTEAU D’EAU « LES TREMBLEAUX » A MONTIGNY SUR LOING (77 690)

 


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :SIDEAU MORET SEINE ET LOING

Correspondant :Mme Véronique Clervil, DGS
23 rue du Pavé Neuf CS 80214
77815 Moret sur loing cedex
tél. : 01 64 70 58 40 - courriel : sidass@sidass.fr

Objet du marché :
Travaux de réhabilitation du génie civil, des équipements hydrauliques et mise en conformité des équipements de sécurité du réservoir sur tour "Les Trembleaux" à Montigny sur Loing


Type de marché de travaux :exécution

 

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :

• Objet principal : 45200000

• Objets complémentaires : 45453000

• Objets complémentaires : 45232150

 

Lieu d'exécution et de livraison : Château d'Eau "Les Trembleaux" rue du Trou de la Vente, 77690 Montigny sur loing

Code NUTS : FR102

 

La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.

 

Caractéristiques principales :

Des variantes seront-elles prises en compte : non

Les prestations objets du présent marché constituent un marché fractionné.

Le marché de travaux comporte une (1) tranche ferme et deux (2) tranches optionnelles :

- Tranche ferme :

1. Le revêtement d'étanchéité de la cuve avec réparation des désordres du génie civil sous le revêtement existant ;

2. Le traitement de l'intrados de la coupole de couverture ;

3. Le traitement de l'extrados de la coupole de couverture (revêtement d'étanchéité) ;

4. Le remplacement des équipements hydrauliques corrodés ;

5. La mise en place d'équipements de mise en sécurité ;

6. La reprise du système d'évacuation des eaux pluviales ;

7. Le parement extérieur avec notamment la reprise de câbles de précontrainte, la réparation de divers désordres du Génie Civil.

- Tranche optionnelle N°1 :

1. L'application d'un revêtement d'étanchéité sur la façade.

- Tranche optionnelle N°2 :

1. La mise en oeuvre d'une colonne sèche.

 

Chaque tranche du marché est passée à prix unitaires et forfaitaire.

 

Prestations divisées en lots : non


 

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

• Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Qualification FNTP, 166, 7254, 7272, 7277.

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.

 

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

 

Type de procédure : Procédure adaptée

 

Date limite de réception des offres : 13 JUIN 2017 A 12H00

 

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA/SIDEAU/2017/01

 

Renseignements complémentaires : Préalablement à l'élaboration de leur offre, les candidats doivent impérativement effectuer une visite sur le site.

Cette visite revêt un caractère obligatoire, les candidats étant supposés avoir pris connaissance de toutes les suggestions techniques du service de l'eau potable pour établir leur offre.

Les candidats devront s'inscrire auprès du secrétariat du SIDEAU aux coordonnées suivantes :

SIDEAU Moret Seine et Loing

18 Allée Gustave Prugnat - Moret sur loing 

77250 Moret-Loing-et-Orvanne

 

En l'application de l'article 58 1°-b du décret n° 2016-360 du 25/03/2016, les soumissionnaires ne pourront proposer qu'une seule solution technique dans le cadre de leur offre. Cette solution doit répondre en tous points à la solution technique de base définie dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

 

Date d'envoi du présent avis à la publication :20 avril 2017

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet MERLIN

Espace Cristal - Rue de la Gaillarde

89100 Saint clément

tél. : 03 86 64 83 40 - télécopieur : 03 86 64 86 11

courriel : osalmon@cabinet-merlin.fr

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mme Clervil Véronique

SIDEAU Moret Seine et Loing

23 rue du Pavé Neuf - CS 80214

77815 Moret sur loing cedex

tél. : 01 64 70 58 40 - télécopieur : 01 64 70 58 41

courriel : sidass@sidass.fr

 

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ariarepro

Parc d'Activités - Secteur VI

Rue des Sources - BP100

77543 Savigny le temple

tél. : 01 64 19 18 18 - télécopieur : 01 64 19 18 00

courriel : savigny@ariarepro.fr

adresse internet : https://ariarepro.doubletrade.net/webao/appelsoffre/

 

Adresse à laquelle les offres / candidatures / projets / demandes de participation doivent être envoyés : M. Le Président

SIDEAU Moret Seine et Loing

18 allée Gustave Prugnat

Porte E - RDC

77250 Moret sur loing

tél. : 01 64 70 58 40 - télécopieur : 01 64 70 58 41

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Les plis contenant les offres seront adressés :

- par lettre ou transporteur avec justificatif de réception

- ou remis sous pli cacheté au service destinataire contre récépissé, aux jours et heures d'ouverture des bureaux précisés dans le Règlement de Consultation

 

Les offres dématérialisées seront déposées sur le site d'Ariarepro conformément au Règlement de Consultation.

 

Informations complémentaires :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises (D.C.E) en format dématérialisé est téléchargeable gratuitement sur le site internet :

htpps://ariarepro.doubletrade.net/webao/appelsoffre/

 

Il est vivement recommandé aux candidats de s'identifier lors du téléchargement du DCE, afin d'être tenu informé d'éventuels compléments ou précisions ultérieurs.

Il est également disponible, pour chaque candidat en faisant la demande, en format papier, contre paiement, auprès du reprographe Ariarepro :

Parc d'Activités - Secteur VI

Rue des Sources - BP100

77 543 Savigny le Temple cedex

Tél. : 01 64 19 18 18 - Fax : 01 64 19 18 00

Courriel : savigny@ariarepro.fr

 

Le DCE sera disponible sur le site à compter du 25 Avril 2017.

 

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun

43 rue du Général De Gaulle

- Case Postale n°8630

77008 Melun cedex

tél. : 01 60 56 66 30 - télécopieur : 01 60 56 66 10

courriel : greffe.tamelun@juradm.fr

adresse internet : http://melun.tribunaladministratif.fr/

 

Détails d'introduction des recours : Les renseignements relatifs aux délais d'introduction des recours peuvent être obtenus auprès du greffe du Tribunal Administratif de Melun.

 

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