Vendredi 9 juin 2017 à 20h45, Quai de Seine à Saint-Mammès.

Musique - 1h15 – Tout public, à partir de 8 ans.

De et avec Raquel Esteve Mora (auteur, chanteuse, musicienne, clown), Nicolas Bernard (auteur, musicien, clown) ; Aide à la mise en scène Heinzi Lorenzen ; Conception et fabrication de l’orchestre

Vincent Bardin, assisté du Pr Caquard et Nicolas Bernard ; Aide à l’écriture Jalie Barcilon, Lory Leshin, Heinzi Lorenzen, André Riot-Sarcey et Alexis Vachon ; Construction scénographique Christophe Brot ; Création lumière Alix Veillon ; Décoration Anne Tô ; Costumes Patricia de Petiville ; Régie Philippe Gonnachon ; Design graphique Sébastien Pascot – Studio Cosmos.

Le Duo Bonito offre un récital de chansons revisitées, entrecoupées de confidences sentimentales et de pirouettes burlesques. Sur scène, ils donnent tout, leur générosité est sans limite, leur talent incroyable. Courez les voir ! 



Le Duo Bonito nous offre un récital de chansons revisitées, décalées, entrecoupées de confidences sentimentales et de pirouettes burlesques. Raquel, petite brune pétillante et fonceuse, chante avec une énergie électrique et communicative. Son accent délicieux, sa joie de vivre et son culot font merveille. Nicolas, timide et pince-sans-rire, joue de tous les instruments grâce à son incroyable orchestre d’objets trouvés. Ensemble, ils partagent une passion pour la musique : chansons, danses africaines, rythmes jazzy… tout est drôle, touchant, inattendu. Sur scène, ils donnent tout, leur générosité est sans limites, leur talent incroyable. 

Raquel Esteve Mora,auteur, chanteuse, musicienne, clown

Formée à l’école Jacques Lecoq à Paris, Raquel crée en Espagne sa propre compagnie en 1997, Teatre del Temps et joue des spectacles pour le jeune public. Depuis 2003, elle est membre du Rire Médecin à l’hôpital de La Timone à Marseille. Elle rencontre Les Nouveaux Nez, devient artiste associée et joue dans de nombreux spectacles de la Compagnie (Cirque des Nouveaux Nez, Cabaret Pulpitum…). En 2008, elle crée Folygamie avec Nicolas Bernard, mis en scène par André Riot-Sarcey. En 2011, en duo de clowns avec Nicolas, elle fait une tournée de 310 représentations en Allemagne avec le spectacle Red. De cette aventure, Laurent Régnier réalise le documentaire Rouge comme l’amour. En 2013, elle participe à la création de Kékidilepetilapin... ? avec Nicolas, Jacques Schneider et Valérie Dubourg, mis en scène par Petr Forman. Actuellement, elle tourne Corpus Mentalus (trio de clowns, les Nouveaux Nez) et Chansons à Risques.

Raquel est formatrice à la Cascade (Pôle Arts du Cirque Bourg St-Andéol).

 

Nicolas Bernard, auteur, musicien, clown

Formé au CNAC et diplômé du Conservatoire de musique de Dijon, Nicolas est cofondateur de la compagnie des Nouveaux Nez avec lesquels il crée de nombreux spectacles.

En 2004 il met en scène avec André Riot-Sarcey le Cirque Des Nouveaux Nez sous chapiteau.

En 2008, il crée Folygamie avec Raquel Esteve Mora. Nicolas remporte le Grand Prix de la Sacem pour la meilleure musique de film professionnel pour la musique du film d'animation Les escargots de Joseph de Sophie Roze. Puis il tourne en duo de clowns avec Raquel dans les GOP en Allemagne. En 2013, il participe à la création de Kékidilepetilapin… ? mise en scène par Petr Forman. Compositeur-arrangeur, il signe de nombreuses œuvres pour les spectacles des Nouveaux Nez et le cinéma d’animation. Actuellement, il met en scène et joue, pour les Nouveaux Nez, Corpus Mentalus et tourne  avec Chansons à Risques.

 

Les Chansons du spectacle

La vie en rose | Edith Piaf

Hamilton County Breakdown | Berlin & Munde

Tiens v’la un marin | Edith Piaf

Gracias a la vida | Mercedes Sosa

Na Pua O Hawaii| George Ku Trio

Le Grand Lustucru | Jacques Deval, Kurt Weill

Indifférence | Tony Murena, André Minvielle

Cucurrucu | Tomàs Méndez

The man I love | Georges & Ira Gershwin

Déshabillez-moi | Robert Nyel, Gaby Verlor

Paroles, Paroles | Michaele, M. Chiosso

Pot-pourri Salsa : Cuentame | RosarioFlores ; El Manisero | Moisés Simons

Cancion Mixteca | José Lopez Alavés

 

 

Réservations : 

01 64 83 01 41

scenes-rurales77.com

Descendre dans la page pour charger plus d'articles

logo de la communauté de communes moret Seine & Loing
logo de la communauté de communes moret Seine & Loing

Communauté de Communes
Moret Seine & Loing

23 villes et villages au sud de la Seine & Marne

  • 39 825 habitants
  • 228 km²
Tél : 01 60 70 70 20
Fax: 01 60 70 70 33
23 rue du pavé neuf
CS 80214
77815 Moret-sur-loing Cedex


Contacter la Communauté de Communes Moret Seine & Loing