Muguette TESTOLIN - ECUELLES

Le Marais d'Episy

Mag 24

« Dessinez votre main », nous dit un jour un prof de lycée …..Et me voilà affublée d’un beau zéro pour avoir eu l’idée soi-disant saugrenue de dessiner ma main fermée, un poing ....... Un poing qui allait obligatoirement tôt ou tard appeler réparation !

Site internet : http://muguett.fr/

Courriel : muguette.testolin@freefr

Forêt

Ma vie professionnelle me conduit à Paris où je fréquente assidûment les musées, et ponctuellement un petit atelier de Montparnasse. Je partage alors ma vie avec un artiste talentueux qui me fera découvrir l'art sous toutes ses formes, son histoire, ses techniques, ses mystères. Je pratique la sculpture sur argile avec un grand plaisir.

Brumes à l'aurore

A la fin de mon activité professionnelle, je reviens dans cette belle région de Seine et Marne sud où je fréquente divers ateliers de peinture, participe à des stages (huile et pastel). Plusieurs distinctions obtenues au cours d’expositions m’encouragent à poursuivre ( Marolles, Varennes, Avon, Ecuelles, Veneux les sablons, Barbizon ). Actuellement, je travaille beaucoup seule, et prend conseil auprès de peintres confirmés.

Tempête

Ma revanche est prise contre mon zéro ; La main que j’avais dessinée fermée s’est bien ouverte pour tenir les pinceaux, et mon regard sur le monde s’est transformé. J'espère réussir un jour à faire un tableau blanc; Sans vouloir relancer une célèbre polémique, ce sera pour moi un aboutissement, et peut-être un départ vers un autre style.

La mare aux fées

Courriel : muguette.testolin@freefr
muguett.fr